Accès membre

logo

Gala et Remise des diplômes 2018 Centrale Marseille - Ouverture de la billeterie

  • 6 déc. 2018
  • -
  • Catégorie : Ecole Centrale de Marseille
  • -
  • Auteur : Valérie Kensey
  • -
  • Vu : 162 fois

Le Gala 2019 vous réserve cette année une escapade aux aurores boréales à travers une somptueuse soirée.

Le Gala est un événement qui rassemble chaque année anciens et futurs diplômés de l'Ecole Centrale de Marseille, leurs familles ainsi que le personnel. C'est une soirée de prestige où élégance, retrouvailles, musique, champagne et fête sont les maîtres mots.

La treizième édition du Gala de Centrale Marseille se déroulera 

le 12 Janvier 2019 aux Docks des Suds

dans un cadre exceptionnel pour célébrer l'appartenance de chacun d'entre vous à la famille centralienne qui s'agrandit chaque jour.

On vous convie alors à enfiler vos escarpins de princesse ou votre plus beau costume pour emprunter le tapis rouge que déroule le Gala Centrale Marseille rien que pour vous.

La soirée débutera par un cocktail suivi d'un repas d'exception concocté par un traiteur soigneusement choisi. Ce sera alors l'occasion de déguster un repas gastronomique tout en partageant un moment de cohésion et de volupté.

S'en suivra une soirée ponctuée par un défilé très chic, des artistes talentueux tel que BORMIN ou Mozambo ainsi qu'une représentation de la fanfare de l'école. Les platines du Techno Pôle seront également présentes pour rythmer la soirée.

Transport et stationnement
Un système de navettes vous est proposé pour effectuer les trajets Pharo-Dock des Suds ou Centrale Marseille-Dock des Suds à partir de 19h, puis Dock des Suds-Vieux-Port à la fin du dîner pour ceux qui ne participeraient pas au Gala. Les trajets sont à réserver lors de l'achat des repas, le nombre de places est limité.

Le lieu de la soirée n'offre pas de possibilité de stationnement spécifique, un parking privé payant Arenc Indigo se situe à 400 m.


S'inscrire au dîner (33 € - date limite d'inscription le 4 janvier)

S'inscrire au Gala (25 €)


Se tenir informé des news sur le Gala

Se tenir informé des news sur la Remise des Diplômes


Auteur :
Valérie Kensey

Equipe AIECM

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire