Votre nouveau poste : 100 jours pour réussir
L'atelier se déroule en deux sessions auxquelles vous devez être disponible :
1re partie le 5 décembre (annulée et repoussée au 12 décembre) / 2nde partie le 12 décembre
Vous aborderez 10 thématiques :
mobiliser le potentiel qu'on a identifié en vous
accélérer votre apprentissage
adopter la bonne stratégie en fonction des enjeux de votre activité: démarrage, redressement, développement...
construire et obtenir vos premiers résultats sur une base pérenne
conduire le changement
s'aligner sur les objectifs stratégiques de l'entreprise
construire votre équipe
construire une stratégie d'alliés
assurer votre équilibre personnel
optimiser votre temps
A l'issue de l'atelier, un livret de présentation détaillée du programme de travail vous sera remis, il vous permettra de vous y référer de manière autonome.
Tarif : diplômé(e) à jour d'adhésion = 15€, diplômé non-adhérent = 50€
L'inscription vaut pour les deux sessions.
Inscription ICI
*Atelier par Alain Van Kote, ingénieur Centrale Lille et Sciences Po. Il a été DRH à Air France, associé d'un cabinet du conseil en Ressources Humaines et dirigreant d'une grande École d'Ingénieur. Il dirige aujourd'hui Alpha Omega Consultancy, société qu'il a créée pour intervenir en conseil et en coaching, en particulier à titre individuel.
Nombre de places limité
Organisé par Confédération des Associations Centraliennes et Supélec